★★★★☆
8.2 étoiles sur 10 de 821 Commentaires visiteur
L'approche actionnelle dans l'enseignement des langues est un livre par Philippe Liria, Lucile Lacan, sortie le 2010-01-21. Il a 285 pages et disponible en format PDF ou e-Pub. Nous pouvons acquérir le livre gratuitement. Obtenez plus d'informations ci-dessous
Details L'approche actionnelle dans l'enseignement des langues
Le paragraphe suivant montre les détails importantes sur L'approche actionnelle dans l'enseignement des langues
Le Titre Du Fichier | L'approche actionnelle dans l'enseignement des langues |
Publié Le | 2010-01-21 |
Langue | Français & Anglais |
ISBN-10 | 2485974554-QFA |
EAN | 345-0230351776-ASX |
Auteur | Philippe Liria, Lucile Lacan |
Traducteur | Armeen Khayden |
Chiffre de Pages | 285 Pages |
Éditeur | Editions Maison des Langues |
Type de Fichier | AMZ PDF ePub LWP TXT |
La taille du fichier | 55.06 MB |
Nom de Fichier | L'approche-actionnelle-dans-l'enseignement-des-langues.pdf |
PDF L'approche actionnelle dans l'enseignement des langues Livre En Anglais
L’approche actionnelleDéfinitions. Pour tenter de clarifier l’approche actionnelle, “par les tâches”, et d’articuler entre eux quelques-uns des concepts propres à cette approche, tels que “tâche”, mais aussi “compétence”, “domaine”, ou encore “projet”, voici un schéma associant à ces termes des définitions.
La perspective actionnelle - La perspective actionnelle Le CECR aborde une nouvelle approche de la l'apprentissage de la langue : la perspective actionnelle. L'enseignement des langues et notamment du FLE évolue en permanence.
Catalogue de formation | CIEPSe former tout au long de sa vie, un défi auquel chacun de nous est confronté. Le CIEP vous propose une offre de formation continue orientée par les missions d’ingénierie qu’il conduit dans les domaines :
Séquences - Anglais - Pédagogie - Académie de PoitiersSéquence abordant la notion "mythes et héros" avec ancrage dans l’histoire américaine (présidents). Le niveau ciblé est B2 et le travail privilégie les AL de l’oral.
Cadre européen commun de référence pour les langues ...Le Cadre européen commun de référence pour les langues - Apprendre, Enseigner, Évaluer (CECRL) est un document publié par le Conseil de l'Europe en 2001, qui définit des niveaux de maîtrise d'une langue étrangère en fonction de savoir-faire dans différents domaines de compétence.